Essentiel PC Actu informatique, logiciels et nouvelles technologies

Retrouvez plus d'actualité informatique sur Actualité en ligne

Abonnement presse et magazine pas cher ou à prix réduit - Abonnement journaux

Abonnement magazine et revue

Aida32 remplacé par Everest


Aida32 remplacé par Everest

jeudi 29 avril 2004 à 18:00 par Sebastien

Aida32 était un programme très apprécié (environ 500 000 utiliosateurs) permettant d’obtenir de nombreuses informations et détails techniques sur un ordinateur. Cependant, son auteur Tamas Miklos a décidé de stopper subitement le développement d’Aida32 sans donner plus d’explications.

On en sait aujourd’hui un peu plus sur le devenir d’Aida32. Vu la qualité d’Aida, Tamas Miklos a été contacté par une société nommée Lavalys Computing Group qui lui a proposé de rejoindre son équipe. Ainsi, Tamas Miklos travaille désormais chez Lavalys en tant que CTO (Chief Technology Officer) et Vice Président exécutif en recherche et développement logiciel. Le site officiel Aida32.hu renvoie désormais sur le site de Lavalys.

Lavalys propose donc une version d’Aida32 renommée Everest mais qui reprend les mêmes fonctions et la même interface qu’Aida32. Cependant, Everest est disponible en deux versions, la Home Edition qui est gratuite et la version professionnelle qui coûte 30 euros.

>>> Voir la différence entre les versions payantes et gratuites d’Everest

Fort heureusement, notre partenaire Blue-Hardware continue de proposer la dernière version d’Aida32 en téléchargerment (version 3.9.4.2) qui a l’avantage de proposer plus de fonctions que la Home Edition d’Everest tout en étant elle aussi gratuite.

>>> Télécharger Everest Home Edition chez Lavalys

>>> Télécharger Aida32 3.9.4.2 chez Blue-Hardware


>>> Plus d'actualité sur Actualité en ligne

Actualités similaires

A voir aussi : Aida32 Everest

© 1998-2011 Essentielpc.com