Essentiel PC Actu informatique, logiciels et nouvelles technologies

Retrouvez plus d'actualité informatique sur Actualité en ligne

Abonnement presse et magazine pas cher ou à prix réduit - Abonnement journaux

Abonnement magazine et revue

SkypeIn : téléphoner vers Skype sans ordinateur


SkypeIn : téléphoner vers Skype sans ordinateur

samedi 16 avril 2005 à 23:49 par Sebastien

Le célèbre logiciel de téléphonie sur IP Skype propose désormais deux nouveaux services : SkypeIn et Skype Voicemail. SkypeIn permet de recevoir des appels à partir d’un téléphone fixe ou mobile, c’est à dire sans ordinateur. Skype Voicemail est un service de messagerie vocale.

En 20 mois, le logiciel Skype a été téléchargé 100 millions de fois. A cette occasion, Skype Technologies lance SkypeIn et Skype Voicemail.

SkypeIn est disponible à 10 € pour trois mois et 30 € pour un an. Le service est proposé en France, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, Suède, Norvège, Finlande, Danemark et à Hong-Kong.

SkypeIn vous de disposer d’un numéro de téléphone qu’il est possible d’appeler à partir d’un téléphone fixe ou d’un mobile. L’avantage de SkypeIn, c’est que les appels vers ce numéro ne sont facturés que le prix d’une communication locale, et cela où que vous soyez dans le monde. En effet, SkypeIn utilise ensuite la technologie de voix sur IP de Skype pour transférer votre appel. On reste ainsi joignable où que l’on soit, et pour un coût modique.

SkypeIn complète SkypeOut, utilisé par plus de 1,2 millions de personnes, qui permet de passer des appels vers des téléphones partout dans le monde à prix réduits.

>>> www.skype.com


>>> Plus d'actualité sur Actualité en ligne


Commentaires

  • SkypeIn : téléphoner vers Skype sans ordinateur
    19 juillet 2007, par Jma

    C’est bien beau skype , mais récemment j’ai acheté skypein , résultat, 14 jours d’attente ,un service de messagerie qui vont plombe 3/4 jours , un numéro skpyein qui s’est retrouvé en bout de course chez un autre !-Et avec cela , l’obligation de gardé le sourire !Hors coups et frais d’attente ,etc...

© 1998-2011 Essentielpc.com