Essentiel PC Actu informatique, logiciels et nouvelles technologies

Retrouvez plus d'actualité informatique sur Actualité en ligne

Abonnement presse et magazine pas cher ou à prix réduit - Abonnement journaux

Abonnement magazine et revue

Skype lance un programme d’affiliation


Skype lance un programme d’affiliation

mardi 24 mai 2005 à 20:59 par Sebastien

Skype a annoncé aujourd’hui le lancement d’un programme d’affiliation. En échange de l’affichage de publicités, les propriétaires de site web pourront gagner jusrqu’à 10% du chiffre d’affaire généré par les inscription des visiteurs envoyés.

L’affiliation sera gérée par un tiers, Commission Junction. Pour Skype, il s’agit de se faire connaître en minimisant le risque de l’investissement. Skype veut attirer plus de nouveaux utilisateurs. Mais l’objectif principal est de les faire s’inscrire aux services payants, et non pas uniquement à la version gratuite de Skype qui permet de téléphoner gratuitement d’un ordinateur à un autre.

Despuis quelques temps, Skype multiplie les services avec le lancement de SkypeOut (appel vers un téléphone fixe à prix réduit), le lancement de SkypeIn et Voicemail (appel d’un téléphone fixe vers un numéro au tarif local renvoyant sur Skype et messagerie vocale), ou encore la mise au point d’une version pour Linux.

Skype compte actuellement 39 millions d’utilisateurs enregistrés avec une progression moyenne de 150 000 nouveaux utilisateurs par jour. Quant à SkypeOut, il enregistre 1,4 millions d’abonnés et d’après les déclarations de l’éditeur SkypeIn semble en bonne voie.

>>> www.skype.com


>>> Plus d'actualité sur Actualité en ligne


© 1998-2011 Essentielpc.com